Par où, quoi commencer?!?

Allez GO GO GO, je me présente!

Je m’appelle Anne-Sophie Alves, ancienne employée de banque durant plus de 10 ans, j’ai décidé d’arrêter ce métier qui ne me correspondait plus pour démarrer une nouvelle aventure qui me tenait à cœur.

Mélangée entre la peur de me lancer et celle de ne pas y arriver, j’ai tout de même décidé de donner un vrai sens à ma vie en aidant les autres et notre planète.

C’est le début de mon histoire qui devient également notre histoire

Maman amoureuse, deux enfants, un garçon Sandro (beau mais qui ressemble à papa ! quelle arnaque…) et une jolie petite fille Angelia (qui ressemble encore à papa! grrr). Puis, vient la naissance de mon 3ème enfant : SANDELIA (et qui me ressemble : victoire !!!). Vous l’aurez compris c’est la contraction du prénom de mon fils et de ma fille.

Le choix du logo m’est venu comme une évidence : la colombe. Considérée comme symbole de douceur, de pureté, de paix mais surtout c’est le surnom que me donnait ma grand-mère. Elle représente parfaitement cette histoire.

Passionnée de shopping, à la fine pointe des dernières tendances et fidèle abonnée de nombreux influenceurs qui chamboulent le monde de la mode sur les réseaux sociaux, j’ai pu constater qu’un grand nombre d’entre eux ont la même passion commune : la mode et la valeur du partage. Et soyons honnêtes, leur dressing XXL doit regorger de vêtements qu’ils ne portent plus. Mais j’imagine que devant l’état de leur placard qui croule sous les vêtements, pas évident de trouver la motivation et plus particulièrement quand on est influenceur et que notre temps est précieux…

De ce constat, est né ce projet solidaire, allions valeur du partage et shopping!

Achetons-Donnons-Sourions :

BUY GIVE SMILE

Les associations avec lesquelles SANDELIA collabore ont répondu positivement et surtout avec enthousiasme à ce projet humanitaire. Ce qui m’encourage à vous proposer le meilleur.
Ainsi, SANDELIA et nos influenceurs aident des associations et réduisent l’impact environnemental issu de la production industrielle de nouveaux vêtements.

Je suis certaine que vous êtes, vous aussi, sensible à ces valeurs.

Il est maintenant temps d’écrire une nouvelle page, main dans la main, car sans vous ce projet n’existerait pas.

Merci.

   Anne-Sophie